• Home ·
  • Films ·
  • Rush Hour 4 : Chris Tucker y croit encore !
  • 30Oct

    Rush Hour 4 : Chris Tucker y croit encore !

    Après que le JC Group ait publié une déclaration en avril dernier dans laquelle la société nie l’implication de Jackie Chan dans un quatrième volet de Rush Hour, Chris Tucker, a déclaré à ABC Audio que le projet est toujours sur la table.

    «Jackie Chan et moi parlons de faire quelque chose de nouveau et de différent, alors nous verrons», déclare Tucker à propos de la suite tant attendue. «J’espère que nous aurons quelque chose dans très bientôt».

    Bien que Tucker n’ait pas fourni de détails, il a confirmé que les deux acteurs étaient toujours intéressés par un quatrième volet. «Nous voulons faire quelque chose ensemble», a-t-il poursuivi. «Nous étudions beaucoup de projets différents. Nous verrons lequel viendra en premier».

    Au début de l’année, le JC Group, la société qui représente Jackie Chan, avait mis fin aux rumeurs concernant le tournage d’une suite de Rush Hour après que de fausses annonces de casting aient fait leurs apparitions sur le web.

    Photos © ABC News / Steve Iervolino

Discussion 2 Responses

  1. 10 novembre 2019 à 22 h 20 min

    Ca serait tellement ouf !
    Hâte de les revoir dans un film, que ce soit un Rush Hour ou autre, je n’en doutes pas qu’il y aura toujours autant de comédie et d’action comme on aime ! 😀

    Ps : super d’avoir fait ce site et de partager les récentes nouvelles sur Jackie Chan. La communauté que vous créé de fans est top, il faudra tous s’unir pour créer quelque chose pour Jackie Chan 🙂

  2. 14 novembre 2019 à 20 h 03 min

    Merci !

Laisser un commentaire

*