• 05Déc

    Silk Road Film Festival et Changchun Film Studio

    La cérémonie de clôture de la 4ème  édition du SilkRoad International Film Festival a eu lieu hier dans la ville de Fuzhou dans le sud de la Chine. Jackie Chan était présent en tant qu’ambassadeur de ce festival, et a également reçu le prix de l’acteur le plus populaire de l’année pour le film Kung Fu Yoga. De retour à Pékin, il s’est exprimé via weibo :

    « J’ai été très heureux de rencontrer mes amis au Silk Road Film Festival, la grande Route de la Soie est un moyen d’échange économique et culturel, le cinéma est un excellent moyen d’échange culturel. J’ai beaucoup tourné en Chine ces derniers temps – Je donne aux spectateurs chinois l’opportunité de voir le monde, et aux spectateurs étrangers l’occasion de se familiariser avec les paysages de Chine et avec les coutumes de ses habitants. En effet, chacun de nous est une sorte d’échange culturel, chacun de nous forme l’image de notre pays natal. Nous devons protéger cette image ».

    Par ailleurs,

    Ce week-end, Jackie Chan a signé un contrat avec Changchun Film Studio dans la ville de Changchun, dans la province de Jilin, et a officiellement pris le poste de directeur général. Le président du conseil d’administration, Zhao Biao, a personnellement remis à Jackie la lettre de nomination à ce poste. Changchun Film Studio a également signé un accord-cadre sur le partenariat et la coopération dans le domaine de l’industrie cinématographique avec la société Sparkle Roll Media, qui a produit de nombreux films de Jackie Chan ces dernières années. 

    Pour référence: Changchun Film Studio a été fondé en octobre 1945 et est le plus ancien studio de cinéma en Chine. En 2011, il a co-produit le film 1911 avec Jackie.

Accueil Forums Silk Road Film Festival et Changchun Film Studio

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Tirry, il y a 5 jours et 12 heures.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #12010

    Tirry
    Admin bbPress

    La cérémonie de clôture de la 4ème  édition du SilkRoad International Film Festival a eu lieu hier dans la ville de Fuzhou dans le sud de la Chine. Ja
    [See the full post at: Silk Road Film Festival et Changchun Film Studio]

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.