• Home ·
  • Musique ·
  • Tournage d’un nouveau clip le jour de la « Saint-Valentin Chinoise »
  • 28Août

    Tournage d’un nouveau clip le jour de la « Saint-Valentin Chinoise »

    Aujourd’hui à Taipei, Jackie Chan a participé au tournage du clip d’une nouvelle chanson « 爱情老了 » (Old Love, ou « Vieil Amour » en France). Il coïncide avec le jour de la « Saint-Valentin chinoise », le « Qixi day ». Jackie a plaisanté : « on dira que c’est un cadeau pour Joan » (NDR : Joan Lin Feng-Jiao, sa femme).

    Jackie a avoué qu’il n’est pas romantique et ne célèbre jamais cette fête. Il n’offre pas de fleurs ou de cadeaux à sa femme, il n’organise jamais de dîner, mais il sait (au moins ! ^^) rester galant tout au long de l’année. Il tient toujours la main de sa femme dans les escaliers, porte les sacs durant les courses ou les valises.

    On apprend également que lorsqu’ils se sont mariés, ils n’ont invité personne. Ils n’ont même pas organisé de séances de photos de mariage. Auparavant, Jackie ne se préoccupait pas de sa vie de famille (voir le documentaire My Story). Joan a souhaité à plusieurs reprises divorcer, mais ils ont tenu bon malgré les difficultés. Selon Jackie la méthode est « la tolérance et la compréhension mutuelle ». Joan a un grand cœur et sait pardonner.

     Il y a dix ans environ, Jackie a suggéré à Joan de se « remarier », lorsque Jaycee Chan leur fils se mariera. Deux cérémonies de mariage en même temps, avec tapis rouge… Mais Joan a coupé nette : « Non pas la peine ».

    Une fois, il a apporté à sa femme un bouquet de fleurs d’une valeur de 6000 yuans (45€ env.), mais elle l’a grondé plaisante Jackie : « Espèce de fou, ces fleurs ne résisteront pas avec le temps, il valait mieux que vous me donniez de l’argent ».

    Il ajoute : « Elle est un peu autiste, elle a peur de voir les gens, elles évitent les endroits bondés de monde ou être loin de sa famille ». Chaque fois que Jackie revient à la maison, Joan est toujours assise dans le salon et elle le regarde en souriant puis lui demande ce qu’il aimerait manger. C’est une femme aimante et à l’écoute.

    Etant à Taïwan, Jaycee Chan, a invité ses parents. Jackie en a profité pour inviter également sa partenaire de scène dans BLEEDING STEEL (sortie le 22 décembre en Chine), Nana Ouyang et quelques amis afin que son fils ne se sente pas isolé.

    Nous ne manquerons pas de vous montrer le clip une fois qu’il sera en ligne.

Accueil Forums Tournage d’un nouveau clip le jour de la « Saint-Valentin Chinoise »

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Tirry, il y a 2 mois et 3 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.