• Home ·
  • Films ·
  • VANGUARD : Première affiche teaser dévoilé et pitch complet
  • 15Mar

    VANGUARD : Première affiche teaser dévoilé et pitch complet

    Chez Jackie Chan France, on aime bien les exclusivités. Voici avant tout le monde la première affiche teaser de VANGUARD, le nouveau film d’action avec Jackie Chan réalisé par son fidèle réalisateur Stanley Tong dont c’est la 6e collaboration après les hits comme Police Story 3: Supercop, Rumble in The Bronx, Contre-Attaque, The Myth et Kung Fu Yoga.

    Avec VANGUARD, Stanley Tong renoue avec le cinéma purement d’action contemporain après quelques escapades en mode Indiana Jones (The Myth, Chinese Zodiac (en tant que producteur et co-scénariste) et Kung Fu Yoga). D’après le pitch officiel, ce nouveau film est un globe trotter type Mission Impossible qui se passe sur plusieurs continents.

    Jackie Chan interprète Tang Huating, le directeur d’une agence de sécurité internationale connue sous le nom de Vanguard. Celle-ci est embauché pour protéger Qin Guoli, un comptable qui découvre et divulgue au gouvernement américain, les liens terroristes de son patron. Lors d’un attentat à la bombe, le patron de Qin meurt. Mais Tang découvre qu’il y a un seul et unique survivant de l’attentat à la bombe ; Omar, le fils du patron qui promet de venger sa famille. Pour cela, il engage un redoutable groupe de mercenaires connu sous le nom de Arctic Wolves pour traquer Qin et sa famille. Une course contre la montre est alors engagée de l’Afrique aux Émirats. Tang et l’équipe Vanguard sont le dernier espoir d’arrêter Omar et les Artcic Wolves.

    Le tournage a commencé début janvier à Taïwan où Jackie Chan a manqué de se noyer après que son jet ski se soit retourné lors d’une scène au cœur des rapides. Après un assez court séjour à Londres (ou l’acteur Yang Yang a été photographié) en février, l’équipe du film est actuellement à Dubaï où une grande partie du film devrait se dérouler.

    Aux côtés de Jackie Chan, l’acteur Yang Yang, Miya Muqi et Ai Lun devraient former l’équipe de sécurité Vanguard.  Tandis que Zhu Zhengting, le chanteur pop androgyne du groupe NEX7, est annoncé comme un « invité spécial ». Le rôle de Qin Guoli devrait être attribué à Jackson Lou (Contre-Attaque).

    Le film est prévu pour les fêtes du nouvel an chinois 2021.

Laisser un commentaire

*