• Home ·
  • Casting ·
  • Vanguard: Stanley Tong retrouve Jackson Lou
  • 17Fév

    Vanguard: Stanley Tong retrouve Jackson Lou

    C’est l’info du soir. En effet, nous apprenons par l’intermédiaire de la Commission TV et Cinéma de Dubaï que l’équipe du film d’action Vanguard s’apprête dès la semaine prochaine à tourner  au cœur de la capitale des Emirats Arabes Unis. On apprend ainsi la présence au casting de l’acteur taïwanais Jackson Lou que l’on a pu voir face à Jet Li dans Fist of Legend en 1994 et en 1996 dans Contre Attaque, autre grand succès du duo Stanley Tong/Jackie Chan.

    Outre Jackie Chan, Yang Yang et Miya Muqi, un autre nom à filtré. Il s’agit de Allen Ai Lun. Ce dernier a tourné dans deux comédies à succès Never Say Die et Hello Mr Billionnaire.

     
     
     
     
     

    Enfin, on apprend que le jeune Zhu Zhengting fait également partie du casting. Avec son look androgyne, ce dernier est une pop star de Chine, leader du nouveau boys band NEX7. Ainsi la formule initié par Stanley Tong avec Kung Fu Yoga continue. Il s’agit de combiner Jackie Chan avec la présence de jeunes pop idoles qui jouissent d’une popularité en Chine. Après Huang Zitao pour Railroad Tigers et Zhang Lay pour Kung Fu Yoga, c’est donc autour de Zhu Zhenting de jouer la carte jeune du cinéma de Jackie Chan.

    La commission précise également que le film inclurait plus de 20 talents locaux et plus de 500 figurants.

     

Laisser un commentaire

*