• Home ·
  • Bande-annonce ·
  • Bande annonce de la série produite par Jackie Chan, The Sleuth of the Ming Dynasty
  • 30Mar

    Bande annonce de la série produite par Jackie Chan, The Sleuth of the Ming Dynasty

    Avec la pandémie de coronavirus qui touche actuellement le monde entier, tous les Jackie Chan sont à l’arrêt. Fin janvier dernier, la sortie de Vanguard a été annulé et on imagine aisément que les sorties de Project X-Traction et du film personnel de Jackie, My Diary (qu’il a écrit et réalisé) ont été bousculés.

    Néanmoins, si les sorties cinémas sont impactés, les séries TV peuvent vivre leurs vies sous réserve qu’elles aient été tournées et post produites bien avant la crise sanitaire.

    Et c’est le cas du nouveau show tv chinois The Sleuth of the Ming Dynasty, une adaptation du roman policier d’époque du même nom de l’écrivain Meng Xishi.

    Dans la Chine du XVe siècle, au cours de la 14e année du règne de l’empereur Chenghua, un juge de sixième rang à l’esprit vif nommé Tang Fan prend une pause dans ses activités afin d’enquêter sur un meurtre, en faisant équipe avec Sui Zhou, un membre de la garde secrète impériale. C’est un suicide apparent, mais les deux enquêteurs se rendent vite compte que quelque chose ne va pas et découvre qu’un sinistre complot est en cours afin de lancer un coup d’État sanglant.

    La série de 48 épisodes a été créer par Guo Shang et Yang Huan et produite par Jackie Chan. Le casting comprend Darren Chen, Fu Meng-Po, Liu Yaoyuan et Mao Yi. La JC Stunt Team s’est occupé des scènes d’actions. Elle sera diffusée sur la chaîne de vidéo à la demande chinoise iQiyi le 1er avril 2020.

Laisser un commentaire

*