• Home ·
  • À la une ·
  • [CORONAVIRUS] Jackie Chan s’adresse aux fans
  • 21Mar

    [CORONAVIRUS] Jackie Chan s’adresse aux fans

    Hier, Jackie Chan a posté sur son site officiel (www.jackiechan.com) un message aux fans du monde entier.

    « Bonjour mes chers fans ! Je suis très conscient de la situation actuelle et de la gravité du virus qui se propage lentement dans le monde. J’espère que tous mes amis et fans prennent toutes les mesures de sécurité nécessaires pour vous protéger et protéger votre famille. Essayez de ne pas sortir sauf si c’est absolument nécessaire. Et si vous sortez, n’oubliez pas de porter un masque facial ; n’oubliez pas de vous laver les mains fréquemment ; et n’oubliez pas de nettoyer et de désinfecter régulièrement votre maison. Protégez-vous et protégez les gens autour de vous. Chaque jour, je vois beaucoup de nouvelles circuler sur Internet et j’espère que tout le monde essaiera de faire sa propre opinion sur ce que vous lirez, d’essayer de vérifier les nouvelles avant de partager ce qui pourrait ne pas être vrai.

    Une façon d’aider à vous protéger et à protéger votre famille est: « Ne créez pas de rumeurs, ne répandez pas de rumeurs ». J’espère vraiment que l’épidémie de coronavirus se terminera bientôt et j’espère de tout cœur que tout le monde reste en sécurité et en bonne santé ! Je vous aime tous ! « 

    Depuis trois jours, la Chine affiche aucun nouveau cas. Le prix d’une discipline de fer de la part de la population et d’un système sanitaire impeccable. (policiers, médecins, infirmiers, soldats entièrement vêtus de protection).

Laisser un commentaire

*