• Home ·
  • Films ·
  • Dragon Blade bientôt en France ?
  • 02Avr

    Dragon Blade bientôt en France ?

    C’est en effet la question que l’on peut se poser car aujourd’hui, on apprend que Lionsgate, le studio américain derrière les Hunger Games a créé un nouveau label avec Dragon Blade parmi les titres bientôt disponible.

    Lionsgate Première est donc nouveau label de distribution qui a pour but de sortir plus de 15 films par an sur divers plateforme de diffusions pouvant aller des salles de cinémas à la VOD. Selon les dirigeants, les films de ce label devraient se distinguer par une forte originalité.

    Ainsi, Dragon Blade sera le premier film qui sortira sous ce label en automne prochain aux USA. Suivra les films d’horreurs Cooties avec Elijah Wood et Elie Roth’s Knock Knock avec Keanu Reeves, puis Extraction, un film d’action avec Bruce Willis.

    Tous les espoirs sont permis de voir Dragon Blade débarquer en France maintenant que Lionsgate a mis la main dessus. Si on se réfère aux habitudes, c’est la société de distribution française Metropolitan Filmexport qui dépend du catalogue de Lionsgate. Il faut compter 3 mois en moyenne par rapport à une sortie américaine. Selon cette statistique Dragon Blade pourrait débarquer en France à la fin de l’année ou début 2016 en France. Reste à savoir s’il aura les honneurs de la salle ou tout simplement du dvd/blu-ray.

    C’est déjà un grand pas, vous ne trouvez pas ?

     Source: Hollywood Reporter

Laisser un commentaire

*