• 21Mai

    Jackie Chan assiste à la remise de diplômes de son école de cinéma basée à Wuhan

    Jeudi 20 mai 2021, Jackie Chan était présent pour la cérémonie de remise des diplômes de la Jackie Chan Film and Television Media School de l’Institut de Design et des Sciences Wuhan L’occasion pour nous d’apprendre que la Jackie Chan Action Movie Week se tiendra bien cette année durant l’été.

    Jackie Chan est le doyen de la Jackie Chan School of Film and Television Media. L’année dernière, Jackie n’avait pu se rendre à Wuhan pour la remise des diplômes en raison de l’épidémie. Cette année plus de 600 nouveaux diplômés étaient présent à la cérémonie.

    « Wuhan est extraordinaire ! » a déclaré Jackie Chan avec émotion. Wuhan a subi des restrictions sévères l’année dernière. La renaissance de cette ville est le résultat des efforts et du travail acharné de nombreuses personnes. Jackie Chan poursuit:  « L’obtention du diplôme signifie la fin d’une carrière, et une autre carrière est sur le point de commencer. »

    Jackie Chan a encouragé les étudiants à s’engager dans la réalisation, la photographie ou le son, en espérant qu’ils essaieront de travailler courageusement et avec audace afin de réaliser leurs rêves. « Bonne remise des diplômes, le doyen vous aime ! »

    Lors de la cérémonie, Jackie Chan a également invité 50 élèves de l’école à travailler sur l’édition 2021 de la Jackie Chan Action Movie Week ainsi que 8 à 10 jeunes fraichement diplômés à participer au tournage de son nouveau film.

    Jackie Chan n’a pas précisé de quel nouveau film, il s’agissait mais des rumeurs persistantes affirment qu’il s’agit de Bodyguard Story, le nouveau film du réalisateur Ding Sheng qui voit Jackie Chan partager l’affiche avec Andy Lau. Néanmoins, si Ding Sheng s’apprête bel et bien à tourner ce film, aucune annonce officielle a été communiquée concernant le casting.

    Ding Sheng a déjà tourné avec Jackie Chan sur Little Big Soldier, Police Story Lockdown et Railroad Tigers. Andy Lau a tourné pour Ding Sheng sur le palpitant Saving Mr Wu.

    Source : Hubei Daily – crédits photo: 汪洋安棣

Laisser un commentaire

*