Réunion à la Jackie Chan Charitable Foundation

762 Views 2 Comments

Jeudi 26 décembre, une importante réunion s’est tenue à Beijing pour marquer la troisième réélection de la Jackie Chan Charitable Foundation. Le comité comprenait des journalistes, des entrepreneurs et d’autres citoyens chinois influents.

Jackie Chan a commencé le travail caritatif en 1988, puis il a commencé à attirer des amis et des fans du monde entier. Pendant vingt ans, il a accumulé suffisamment d’expérience et de connaissances sur le fonctionnement des organisations caritatives et, en juillet 2008, il a officiellement créé sa propre fondation caritative. Le capital initial du fonds était d’environ 300.000 $ et, en septembre 2018, le fonds avait fourni une aide en espèces totalisant plus de 1.500.000 $, redistribué à plusieurs centaines de milliers de personnes. Les fonds sont alloués à des domaines tels que la réduction de la pauvreté, la protection de l’environnement, l’éducation et la santé.

2 Comments
  • Arnold KANSIETOKO AKANSIETOKO

    Répondre

    Je présente un programme en Afrique précisément en République démocratique du Congo pour lutter contre la famine et la pauvreté, mon pays et potentiellement riche en sol et sous sol, mais il manque des bon programme pour son développement.
    Voilà pourquoi je viens en aide à votre fondation.
    Merci.

  • Delan MIYALOU sky

    Répondre

    De toute ma vie dans tout mes rêves j’aimerais juste voir Jackie chan via une vidéo lui parler s’il vous plaît

Leave a Comment