Jackie Chan fait une apparition dans le film As The Lights Go Out

944 Views 0 Comment

Jackie Chan a toujours rêvé de faire un film sur les pompiers. Il a du être ravie de la proposition. En effet, Jackie fait une courte apparition dans le rôle d’un pompier dans le dernier film de Derek Kwok, As The Lights Go Out avec Nicholas Tse, Shawn Yue et Simon Yam.

Le film tourne autour d’un incendie dans un entrepôt de boissons alcoolisées. L’incendie menace de plonger toute la ville de Hong Kong dans les ténèbres si elle se propage à une centrale électrique à proximité d’un distributeur de gaz naturel. Politique, rivalité et méfiance entre les pompiers de la Division de Pillar Point de Hong Kong sont à prévoir. Le film est sortie le 2 janvier dernier à Hong-Kong. 

Ici une vidéo promotionnel du film:

2014-01-09-a2014-01-09-b

Source: Sina.com

0 Comments
Règles de conduite pour les commentaires :
  • Vous n'êtes pas autorisé à créer plusieurs comptes, si vous le faites, nous supprimerons tous ces comptes et il se peut que vous soyez bannis.
  • Tout message dont le contenu est choquant, raciste, impoli, malveillant ou illégal sera édité/effacé et l'utilisateur banni.
  • Toute incitation au piratage est strictement interdite ainsi que la diffusion de liens vers des sites de warez, d'applications piratées ou autre.
  • Traitez les uns et les autres avec respect et bienveillance, les mots grossiers ne sont pas acceptés et l'utilisateur banni.
  • Les trolls ne sont pas tolérés. Ils seront bannis.

Leave a Comment