• 19Jan

    Jackie Chan joue les « top model » à Paris !

    Entre les conférences de presse de Vanguard, Jackie Chan a fait un tour incognito à Paris, pour jouer les top model le temps d’un défilé pour son ami de longue date le gymnaste Li Ning,  sextuple médaillé aux J.O de Los Angeles en 1984.

    Hier, Jackie Chan a participé au défilé de mode de la marque de vêtements de sport Li-Ning pour la saison automne-hiver de la Paris Fashion Week. Le spectacle a eu lieu au Centre Pompidou de Paris. Dans le cadre de ce spectacle, l’édition limitée « Li-Ning x Jackie Chan » a été présentée et comprenait des vêtements cousus dans le style des arts martiaux. Ces vêtements seront vendus dans les magasins chinois et en ligne.

    Le fondateur et propriétaire de la marque, Li Ning, a déclaré que Jackie Chan était profondément impliquée dans le processus de création de cette collection, partageant ses nombreuses années d’expérience et de connaissances dans le domaine du kung-fu. Li Ning et Jackie ont également ajouté qu’ils voulaient que cette collection reflète la véritable culture chinoise.

    L’ex basketteur de la NBA, Dwayne Wade et sa fiancée, l’actrice Gabrielle Union (Bad Boys 2) étaient également présents à l’événement.

    Sur les réseaux sociaux chinois, Jackie Chan a partagé une vielle photo en compagnie de son ami. Et une nouvelle a fait son apparition.

    A l’heure où vous lirez ces lignes, Jackie Chan est certainement retourné en Chine abord de son jet privé.

     

     

Laisser un commentaire

*