Jackie Chan offre un étrange appareil sportif à Sonu Sood

622 Views 0 Comment

Sonu Sood qui est actuellement en tournage du film Kung-Fu Yoga à Pékin a été agréablement surpris quand Chan est venu avec un appareil à étirement créé sur mesure pour lui afin de l’aider dans ses séances d’entraînements.

sonusood

Sonu dit, « Le calendrier a été mouvementée, laissant aux acteurs peu de temps à l’entraînement dans au gymnase. La Jackie Chan Stunt Team  a ouvert un gymnase pour le casting et l’équipe sur place. Et Jackie m’a donné une machine à étirer pour travailler pour obtenir plus rapidement plus de force et d’endurance. Je n’ai jamais travaillé sur quelque chose comme ça avant. Il dispose de cinq niveaux différents pour étirer. Je l’utilise entre deux prises. La machine me rend plus rapide et plus fort pour les séquences d’action ».

Toujours selon Sonu Sood beaucoup de gens pensent que les muscles rendent plus fort. C’est un mythe en réalité. « Jackie travaille plus sur les tendons que les muscles pour rendre le corps plus fort. Sur ses films, il faut être super rapide comme son équipe, donc je m’entraine tous les jours. Je suis plus dans l’étirement maintenant et moins sur l’entrainement aux poids. Maintenant que je suis de retour à Mumbai, je tiens à vous assurer que nous l’avons installé dans mon immeuble aussi ainsi qu’à la salle de gym où je travaille. Les gens ici ne connaissant pas cet appareil qui augmente la force et la souplesse naturellement. Beaucoup de gens dans ma salle de gym suivent mes séances. 100% de vos fibres musculaires peuvent être ciblées, par opposition à 40%, sans l’appareil. Être capable de stimuler jusqu’à 100% de vos fibres musculaires permet des gains de vitesse, de force et permet également une bonne récupération après une séance d’entrainement ou une compétition. Ainsi, il peut être utilisé comme une plateforme vibrante augmentant ainsi la flexibilité, la force, la densité osseuse, et bien plus encore ».

Si Jackie Chan le dit, c’est que c’est bon.

Article original: DNA India

0 Comments

Leave a Comment