Jackie Chan prête à nouveau sa voix à un film d’animation

72 Views 0 Comment

Après la trilogie Kung Fu Panda, Opération Casse-Noisette 2 et le futur Wish Dragon, Jackie Chan ajoute un nouveau film d’animation à sa filmographie. 

En effet, Toonbox Entertainment et GAMA Entertainment ont annoncé que Jackie Chan sera le producteur exécutif et prêtera sa voix sur leur prochain film d’animation, Once Upon a Zodiac, actuellement en production.

Galen Walker, l’un des producteurs du film, a déclaré: « Nous sommes fiers d’avoir Jackie Chan sur le film. Nous sommes captivés par le talent de Jackie Chan et par le leadership qu’il apporte à notre film d’animation »

Situé dans un monde mystique et merveilleux peuplé des animaux du zodiaque, Once Upon a Zodiac est centré sur un groupe de non-amis réunis par le destin. La force du Tigre et le cerveau de génie du Rat ne sont rien comparés à la sagesse et au courage du Dragon orphelin. Ce trio improbable s’est mis en quête de leurs parents disparus. Ils devront résoudre un mystère grandissant et aider le Grand Conseil à vaincre le chaos afin d’introduire leur monde – et le nôtre – dans un nouvel avenir radieux.

Sook Yhun, le producteur associé, a ajouté: « Ayant travaillé en étroite collaboration avec Jackie Chan, nous pensons qu’il apporte avec son talent vocal, la touche parfaite à Once Upon a Zodiac ».

Source: Awn.com

0 Comments

Leave a Comment

*