• 19Déc

    Jackie Chan récompensé à la 16e édition des MAHB awards

    Toute de suite après avoir terminé la conférence de presse de Vanguard qui se déroulait en début d’après-midi à Beijing, Jackie Chan a tout de suite rejoint la 16e édition des MAHB (Man At His Best) qui a lieu un peu plus tard en début de soirée.

    Organisé par Esquire, un magazine chinois de mode masculine créé en 1996 et affilié au magazine international du même titre depuis 1999. Le but de cette cérémonie est de célébrer les meilleurs artistes de l’année tels que des acteurs, des écrivains, des réalisateurs, des chanteurs et des célébrités sur Internet.

    Lors de la 16e édition des MAHB, Jackie Chan a été récompensé pour son éthique et son influence à l’international avec deux prix: « Classic Salute Character » et « International Influence People ».

    Lorsque Jackie Chan est monté sur scène récupérer ses récompenses, il a dit: « En tant qu’acteur de film d’action, je peux attirer à moi le grand public, et toutes les blessures au fil des ans en valent la peine. Je me dis toujours de ne pas perdre de vue mes inspirations et d’être digne du public, alors j’essaie de faire de mon mieux chaque année, de faire de bons films pour vous. Au cours des prochaines années, vous me verrez dans des styles différents de films d’actions et dans des rôles que je n’ai pas l’habitude de campé ».

    Dans le même temps, Jackie Chan a également appelé tous les jeunes acteurs du public à travailler ensemble en cette très bonne ère et à laisser le monde voir plus et mieux la culture chinoise.

    Et deux de plus dans sa collection ^^

Laisser un commentaire

*