• 13Juin

    Jackie Chan récompensé aux Weibo Movie Awards

    Samedi 12 juin. Journée chargée pour Jackie Chan qui a participé à deux cérémonies à la fois : les Weibo Movie Awards et le Momo Festival (Momo est une application mobile de messagerie instantanée très populaire en Chine). Par chance, les deux événements se déroulaient à Shanghai.

    Dans un premier temps, Jackie Chan est apparu sur le tapis rouge des Weibo Movie Awards. Interviewé par deux charmantes animatrices, Jackie Chan a révélé qu’il venait de terminer la post-production de My Diary, son premier film dit « art et essai » en tant que réalisateur et scénariste. Pour rappel, Jackie Chan n’apparait pas dans ce film. Récemment, des rumeurs affirmaient que Jackie était retourné en salle de montage pour supprimer le rôle de Jaycee Chan. Une nouvelle loi entrée en vigueur en mars dernier interdit la diffusion et la promotion de personne ayant été inculpée pour détention, consommation et vente de drogue. A l’heure actuelle, aucune date n’a été annoncée.

    Jackie Chan est ensuite monté sur la scène des Weibo Movie Awards afin d’accepter prix d’honneur pour sa contributeur exceptionnel au cinéma chinois. Jackie Chan a déclaré avec émotion : « Je remercie les fans du monde entier pour leur persévérance et leur soutien envers moi au fil des ans. 2020/2021 est une année extraordinaire. Notre Chine est une Chine extraordinaire. J’espère que nous continuerons à travailler dur dans l’avenir afin que tous les films chinois soient visibles dans le monde entier ! ». Jackie Chan a ensuite pris une perche à selfie pour immortaliser ce moment.

    Plus tard dans la soirée, Jackie Chan est apparu sur la scène du Momo Festival où il a chanté la chanson « A Man of Determination ». Indémodable :

Laisser un commentaire

*