• 13Fév

    Joyeux Nouvel An chinois !

    Vendredi 12 février 2021, la Chine a fêté son nouvel an basé sous le signe astrologique chinois du « buffle ». Naturellement, Jackie Chan a partagé ses vœux en vidéo. Il a donc adressé ses vœux à tous ses fans, amis et tout le monde, espérant qu’ils soient en sécurité et en bonne santé.

    Evidemment, Jackie Chan n’a pas manqué les célébrations à la télévision chinoise. Il a participé à deux émissions. La première diffusé mercredi soir sur la chaine ShandongTV durant laquelle il a interprété la chanson culte « A Man of Determination ». Chanson bien connue qu’il a chanté pour le film Il Était une Fois en Chine 2. Pour l’occasion, il a été accompagné par les enfants de l’école d’arts martiaux chinois de Laizhou.

    Puis jeudi soir, durant le gala du Nouvel An Chinois diffusé sur CCTV1 où Jackie Chan était accompagné de plus plusieurs stars pour la chanson inspirante « Tomorrow Will Be Better ». A ses côtés, on peut noter la présence de la jeune comédienne Zhou Dongyu, la révélation du superbe Betters Days. Le comédien et chanteur Li Yifeng (Animal World) et la chanteuse Angela Chang.La chanson cloture un sketch intitulé « Le Balcon », basé sur le confinement de la ville de Wuhan l’année dernière. Jackie Chan ne jouait pas dans la pièce et est venu spécialement chanté la chanson.

    Enfin, Jackie Chan (66 ans), Donnie Yen (57 ans) et Wu Jing (46 ans) étant tous les trois présents à l’émission, les stars du cinéma d’arts martiaux représentant chacun un style et une génération  se sont réunis dans les loges afin de souhaiter conjointement une bonne année à tout le monde.

    Joyeuse Nouvelle Année chinoise à tous !

     

Laisser un commentaire

*