• 02Août

    La Jackie Chan International Action Film Week annulée !

    C’est l’annonce que l’on ne voulait pas lire. La 6eme édition de la Jackie Chan International Action Film Week vient d’être annulée officiellement en raison de la recrudescence de l’épidémie de covid-19 (et du variant Delta) en Chine. Néanmoins, le comité du festival annoncera une nouvelle date durant l’année.

    Traduction:

    A propos de la 6e Jackie Chan International Action Film Week

    Avis de report

    En raison de la recrudescence de l’épidémie dans de nombreuses régions du pays, la prévention et le contrôle de l’épidémie reste stricte. Afin d’éviter tout rassemblement et protéger la santé et la sécurité du personnel et du public et réduire les contaminations, le Comité central du Parti, le Département des décisions du Conseil d’Etat et le Comité du Parti provincial du Shanxi en accord avec les exigences du gouvernement en matière de prévention et du contrôle des épidémies, ont soigneusement étudié la situation les risques de transmissions de la maladie : initialement prévu pour du 6 au 8 août 2021 à Datong, la 6e édition de la Jackie Chan International Action Film Week a été reporté. Une nouvelle date sera communiquée ultérieurement  par le comité d’organisation.

    Nous sommes conscients des inconvénients liés à une telle décision. Nous en sommes sincèrement désolés. Nous vous remercions de votre compréhension et soutien. En cette délicate période, nous espérons que tout le monde fera preuve de responsabilité personnelle afin de se protéger et arrêter la propagation de l’épidémie. Travaillons ensemble et réjouissons nous des prochaines retrouvailles plus belles et meilleures qu’elles ne l’auraient été.

    Jackie Chan, le 8 août 2021

     

Laisser un commentaire

*