• 12Juil

    La « Jackie Chan International Action Film Week » fera son grand retour cet été !

    On n’y croyait plus ! Annulé l’année dernière en raison de l’épidémie de Covid-19, la 6e édition de la Jackie Chan International Action Film Week se tiendra bien cette été en Chine.

    Plusieurs médias ont reçu une lettre officielle les invitants à une conférence de presse qui se tiendra cette semaine à Beijing où seront présentés le jury, la sélection officielle et la thématique de cette nouvelle édition.

    Faisant d’abord partie du Festival International du Film de Shanghai de 2015 à 2017, la Jackie Chan International Action Film Week, s’est ensuite installé à Datong depuis 2018. La nouvelle édition continuera à construire une plate-forme de dialogue international permanente, ouverte, diversifiée et inclusive pour les cinéastes spécialisés dans le cinéma d’actions.

    Il est rapporté que la 6eme édition se tiendra du 6 au 8 août dans la ville de Datong.

    De notre côté, si on naturellement très curieux de connaitre la selection et les invités, on espère que la production de Snafu (anciennement connu sous le nom Project X-Traction) en profitera pour dévoiler les toutes premières images du film.

    Croisons les doigts !

Laisser un commentaire

*