La semaine folle de Jackie !

57 Views 0 Comment

Jackie Chan l’avait annoncé le week end dernier lors du Festival International du film de Asean: il allait avoir une semaine surchargé.  Shanghai, Pékin, Macao. Voici ce qu’a fait Jackie cette semaine:

LUNDI 13 AVRIL

Jackie Chan était à Shanghai pour la promotion du jet privé Legacy 500. Il est prévu qu’il ait un nouveau modèle pour la fin de l’année.

23 ÈÎÓñÃ÷ÉãÓ°  2015ÑÇÖÞ¹«Îñº½¿Õ»áÒéôßÕ¹ÀÀ»á£¨ABACE£©4ÔÂ14ÈÕ½«ÔÚÉϺ£À­¿ªá¡Ä»¡£¿ªÄ»Ç°Ò»ÈÕ£¬³ÉÁúÌáÇ°ÁÁÏຽչÏÖ³¡¡£

5 ÈÎÓñÃ÷ÉãÓ°  2015ÑÇÖÞ¹«Îñº½¿Õ»áÒéôßÕ¹ÀÀ»á£¨ABACE£©4ÔÂ14ÈÕ½«ÔÚÉϺ£À­¿ªá¡Ä»¡£¿ªÄ»Ç°Ò»ÈÕ£¬³ÉÁúÌáÇ°ÁÁÏຽչÏÖ³¡¡£ 1

Le soir, il était avec le pilote de Formule 1, Philippe Massa qui ne cache pas être un grand fan de Jackie.

MassaChan

MARDI 14 AVRIL

Dans les studios d’Oriental Dreamworks à Pékin, Jackie a fait le doublage voix de  » Master Monkey » pour le troisième Kung Fu Panda. Le film est prévu pour janvier 2016 aux USA.

7

 

12 3

4 5 6

MERCREDI 15 AVRIL

Direction Macao cette fois pour la cérémonie des 19emes China Music Awards de la Chaîne télé Channel [V]. Jackie Chan et le compositeur Henri Lai ont remporté le prix de la meilleur chanson de film pour « Desert Hero », la bande original de Dragon Blade. Mais ce n’est pas tout. Jackie Chan a aussi reçu un prix pour l’ensemble de sa carrière musicale.

5

 

76 4

3 2 1

 

 

———

La semaine prochaine, il devrait participer à la cérémonie de clôture du Beijing International Film Festival qui se tiendra demain, lundi 20 avril. Puis direction l’Italie le vendredi suivant où il est attendu à Udine au Far East International Film Festival pour la projection de Dragon Blade.

 

0 Comments

Leave a Comment

*