• Home ·
  • Bande-annonce ·
  • Le film d’animation WISH DRAGON dévoile son premier trailer
  • 28Mai

    Le film d’animation WISH DRAGON dévoile son premier trailer

    Aujourd’hui, le nouveau film d’animation Wish Dragon a dévoilé sa première bande-annonce sur les réseaux chinois.  Le film est écrit et réalisé par Chris Appelhans et produit Aron Warner (la saga Shrek), Chris Bremble et Jackie Chan. Il s’agit d’une production sino-américaine du studio Sony Pictures Animation responsable entre autres de Spider-Man: New Generation, Hôtel Transylvanie et Monster House.

    Aux Etats-Unis, c’est l’acteur John Cho (Star Trek: Into the Darkness, Searching: Portée Disparue) qui prête sa voix au dragon, tandis que Jackie Chan s’occupera du doublage chinois. Le film est prévu sur les écrans chinois cette année. La sortie américaine est prévu le 6 novembre 2020. Sortie simultanée à prévoir.

    Il s’agit d’une relecture contemporaine du conte du génie de la lampe dans Les Mille et une Nuits. Le génie est ici un Dragon rose capable d’exaucer tous les vœux. Ce genre de pouvoir divin a conduit de nombreuses personnes à rechercher la trace du dragon. C’était sans compter sur la maladresse du jeune Ding, originaire de Shanghai qui accidentellement a ouvert le sceau du dragon. Des milliers d’années séparent le monde actuel de cet animal fabuleux ce qui déclenchera une série d’expériences hilarantes. Un voyage fantastique et passionnant attend nos deux compagnons.

Laisser un commentaire

*