Le look de Jackie Chan dans Railroad Tigers !

264 Views 0 Comment

Le tournage étant officiellement terminé depuis quelques jours, les photos de Paparazzi commencent à faire leurs apparitions sur le web chinois. Vu le manque incroyable de communication durant le tournage, nous étions tous curieux de savoir quel look arborerait Jackie Chan dans ce nouveau film. Le résultat est plutôt… bad ass !

Si la moustache semble plus fine que dans 1911, la barbe (ou plutôt collier de barbe fait son apparition), mais tout cela aurait moins de charme, si le visage n’était pas salis par la poussière et si il n’avait pas des lunettes d’aviateurs visées sur sa tête !

RT01RT02 RT03

RT04 RT05 RT06

RT07 RT08

Ding Sheng a promis un traitement stylisé, très proche de la BD (NDR: Mad Max n’est pas loin si vous voulez mon avis). Le bleu que vous apercevez sur certains clichés sont des « blue screen » qui servent pour les effets visuels. Quelque chose me dit que ça va canarder à tout va !

Ci-dessous, on peut voir le comédien japonais Hiroyuki Ikeuchi que l’on a pu voir notamment dans Charisma de Kiyoshi Kurosawa en 1999, dans le premier Yip Man et en 2010 dans Space Battleship Yamato.

RT09 RT010 RT011

 

0 Comments

Leave a Comment

*