• Home ·
  • Films ·
  • Les jeunes recrues de VANGUARD font l’éloge de Jackie Chan dans sa nouvelle featurette
  • 22Jan

    Les jeunes recrues de VANGUARD font l’éloge de Jackie Chan dans sa nouvelle featurette

    J-3 petits jours avant la sortie de VANGUARD en Chine et une nouvelle featurette a fait son apparition. Dans celle-ci le casting fait l’éloge de Jackie Chan. Il faut savoir qu’en Chine continental, Jackie n’est pas forcément en territoire conquis d’office. Si ses films sortaient sur le territoire dans des salles essentiellement dans les grandes villes comme Beijing et Shanghai, le reste de l’empire du milieu n’avait qu’une vague idée de qui était réellement la grande star en provenance de Hong-Kong, ex-colonie britannique rétrocédé à la Chine depuis le 1er juillet 1997.

    En 2012, la Chine continental lance un grand plan d’ouverture du marché cinématographique sur tout son territoire. Et Jackie Chan a dû se faire connaitre auprès de la nouvelle génération qui n’ont pas grandi avec ses films.

    Pour rappel, VANGUARD suit une équipe d’une société de sécurité miliaire privé chinoise, appelée « Vanguard », dernier espoir d’un comptable d’une riche entreprise pris pour cible par la plus dangereuse organisation de mercenaires au monde.

    Avec également, Jackie Chan, Yang Yang, Allen Ai, Miya Qi, Xu Ruohan, Zhu Zhengting et Jackson Lou. Le film sort le 25 janvier 2020 en Chine, soit le premier jour du nouvel an chinois.

     

Laisser un commentaire

*