-
12Juin
Metropolitan Filmexport et Seven7 ont répondu a nos questions.
Suite à la parution de l’édition Blu-ray de Rush Hour en précommande sur les sites marchands (prévu pour le 22 août prochain), nous avons contacté Seven7 et Metropolitan Filmexport pour répondre à quelques questions. Charles FERRAGUT (chefs de produits chez Metropolitan Filmexport) et Sylvie LEGRAND (Attachée de Presse – Communication – Marketing chez Seven7) ont bien voulu y répondre.
Charles FERRAGUT :
– Depuis quelques jours, les sites marchands proposent le Blu-ray de Rush Hour en précommande pour le 22 août. Pouvez-vous confirmer cela ?
Oui.– Quels seront les encodages vidéo et audio pour ce support ?
Le film est en HD
Français 5.1 DTS-HD master audio et Anglais 7.1 DTS-HD master audio– Les Bonus du DVD seront-ils présent sur le Blu-ray ? Sont-ils proposés en HD ? Et, y aura-t-il du contenu supplémentaire ?
Mêmes bonus que sur le DVD, en SD.– Peut-on s’attendre à voir Rush Hour 2 au format haute-définition ?
Sans doute en 2015 dans l’attente de contenu supplémentaire.– Pour ceux qui n’ont pas encore acheté le troisième épisode, y aura-t-il un coffret regroupant les trois films ? (Si Rush Hour 2 sort en Blu-ray)
Cela dépendra de la sortie de Rush Hour 2.Sylvie LEGRAND :
– En 2002 et 2003 vous avez édité une grande partie des films de Jackie Chan au format DVD. Dans la liste il y avait notamment Dragon Forever, Big Brother, Le cri de la Hyène, La Hyène intrépide, La danse du Lyon et Crime Story, pour ne citer qu’eux. Peut-ont espérer les voir un jour en Blu-ray ?
Nous envisageons de proposer en Blu-ray Big Brother. Éventuellement Crime Story en parallèle avec New Police Story. Dragons Forever a été envisagé puis abandonné. Les autres titres ne sont pas prévus, le matériel HD disponible ne le permettant pas.Aucune date de sortie n’est arrêtée. Rien n’est confirmé. Si confirmation il y a, ça sera pour 2015.
Toute l’équipe de Jackie Chan France vous remercie pour nous avoir accordé avec amabilité cet entretien exclusif.
Propos recueillis par Jérémy.