Regardez Jackie Chan créer les combats de LEGO NINJAGO: LE FILM

202 Views 0 Comment

Jackie Chan apporte ses compétences dans l’art de l’action design au monde de l’animation. Comme vous le savez, la superstar prête sa voix à Sensei Wu dans LEGO NINJAGO: LE FILM.

Une nouvelle featurette révèle comment Jackie Chan a créé les cascades des ninjago avant qu’elles ne soient transformées en séquences animées.

« Quand ils m’ont demandé de faire des cascades pour LEGO NINJAGO: LE FILM, je pensais que j’allais devoir utiliser des LEGO », dit Chan dans la vidéo ci-dessus. 

Jackie souligne une séquence entre lui et le personnage Garmadon (voix de Justin Theroux), comme son combat favori dans le film – et combien il a apprécié le chorégraphier.

« C’était intéressant de faire de vraies actions en direct, puis les transformer en séquences animées » dit Jackie Chan. « Tout ce que fait l’équipe de cascades, les ninjas font aussi ».

Jackie Chan a recruté plusieurs artistes martiaux issue de la Jackie Chan Stunt Team, qui ont parfaitement réussi leurs cascades et ont ajouté un niveau unique d’authenticité au film.

« J’ai fait des cascades depuis plus de 50 ans, je n’ai jamais fait quelque chose comme ça avant », conclut Jackie Chan dans la vidéo. « Croyez-moi, ces ninjas peuvent vraiment se battre. Je pense que vous serez très impressionné ».

L’hilarant LEGO NINJAGO: LE FILM sort le 11 octobre dans les salles en France. A voir naturellement en vostfr pour apprécier la voix de Jackie Chan.

Synopsis: Pour défendre la ville de Ninjago City, Lloyd, alias le Ninja Vert, et ses amis maîtres-bâtisseurs Lego et combattants infiltrés se mobilisent. Avec à leur tête le maître de kung-fu, Wu, aussi sage que blagueur, ils doivent affronter l’abominable Garmadon … qui se trouve aussi être le père de Lloyd ! Mais il leur faudra d’abord surmonter leur ego et apprendre à unir leurs forces pour se révéler de redoutables guerriers. C’est à ce seul prix que notre bande de ninjas modernes, redoutables et insoumis, pourront remporter la bataille…

0 Comments

Leave a Comment

*