• Home ·
  • Films ·
  • RIDE ON a officiellement terminé son tournage !
  • 11Nov

    RIDE ON a officiellement terminé son tournage !

    Débuté le 14 septembre dernier, Ride On a officialisé aujourd’hui 10 novembre, la fin de son tournage soit une cinquantaine de jours pour la modeste comédie d’action qui semble chargé en émotions. Une affiche teaser a été dévoilé montrant Lao Luo (Jackie Chan) affectivement très lié à son cheval Chitu. Des partenaires menacés par la séparation liée à un litige.

     

    Une petite vidéo a également été mise en ligne montrant la complicité entre le cheval et Jackie et le moment difficile de se dire aurevoir.

    Le moment des « aurevoirs » est souvent une étape difficile à vivre sur un tournage surtout quand celui-ci a été l’occasion de faire de formidables rencontres à travers la cohésion d’une équipe qui donne tout pour un projet commun. Les larmes de la prodigieuse Liu Haocun en témoigne :

     

    Par ses choix et son scénario que l’on devine riche en émotions, le réalisateur Larry Yang n’est sans doute pas pour rien dans l’harmonie sur le tournage. On n’avait été aussi exciter de découvrir un Jackie Chan depuis The Foreigner.

    Hâte de découvrir le film attendu courant 2022 en Chine.

    Pour rappel, Ride On est une production Hairun Films, Alibaba Pictures et Hengdian Entertainment réalisé par Larry Yang avec dans les rôles principaux Jackie Chan, Liu Haocun, Guo Qilin ainsi qu’Andy On et Yu Rongguang. Jackie Chan interprète Lao Luo, un vieux cascadeur très attaché à son cheval bien aimé. Lorsque celui-ci est menacé de lui être retiré, Lao Luo n’a pas d’autres choix que de demander de l’aider à sa fille (Liu Haocun) et son petit ami (Guo Qilin).

Laisser un commentaire

*