RIDE ON prévu pour l’été 2022 en Chine ?

469 Views 2 Comments

Présent à la cérémonie de clôture de la 8e édition du Silk Road International Film Festival, le réalisateur et scénariste de Ride On en a profité pour donner quelques nouvelles de son film notamment sa date de sortie.

Ride On est actuellement en post-production et le distributeur Alibaba Pictures tenterait une sortie pour l’été 2022 dans les salles chinoises.

Larry Yang a ensuite été interrogé concernant les blessures de Jackie sur le tournage. Le réalisateur a répondu : « Selon les mots de mon frère aîné, il ne considère pas ces blessures comme des blessures. Mon frère aîné est très viril. Nous l’avons tous ressenti quand nous l’avons vu. Il ne s’est pas plaint et à continuer à travailler. C’est incroyable ».

Pour rappel, Ride On est une production Hairun Films, Alibaba Pictures et Hengdian Entertainment réalisé par Larry Yang avec dans les rôles principaux Jackie Chan, Liu Haocun, Guo Qilin ainsi qu’Andy On et Yu Rongguang. Jackie Chan interprète Lao Luo, un vieux cascadeur très attaché à son cheval bien aimé. Lorsque celui-ci est menacé de lui être retiré, Lao Luo n’a pas d’autres choix que de demander de l’aider à sa fille (Liu Haocun) et son petit ami (Guo Qilin).

2 Comments
  • Newkolby

    Répondre

    La sortie du film en Février 2022 était en mon sens trop cours pour un tournage terminé en novembre 2021. Saurait été du bricolage.Mauvaise nouvelle pour SNAFU, il n’aura pas de de sortie au programme pour 2022.

    • Tirry

      Ca ne serait pas la première fois que plusieurs Jackie Chan sortent la même année.
      Le record a même été battu en 2017 avec Kung Fu Yoga (un mois après Railroad Tigers en dec 2016 lui même sortie 5 mois après Skiptrace) pour le nouvel an chinois, The Foreigner en novembre et Bleeding Steel et son second rôle dans Namiya en décembre.

      Les seuls problèmes pour SNAFU seraient d’ordre diplomatique et/ou financier.

Leave a Comment

*