Rush Hour 4 ? Possible selon Brett Ratner

116 Views 0 Comment

Avec la franchise « Rush Hour » rebooté sur le petit écran avec Jon Foo et Justin Hines qui sortira dès cet automne sur la chaîne américaine CBS, beaucoup se demande s’il y aura un jour un quatrième Rush Hour sur le grand écran avec Jackie Chan et Chris Tucker ?

Cette semaine, le réalisateur de la trilogie au cinéma (et producteur de la série), Brett Ratner a donné quelques précisions sur les intentions. Présent au TCA Summer Tour, le site SlashFilm.com lui a demandé si l’existence de la série ne voulait pas dire qu’il n’y aura jamais de Rush Hour 4. Brett Ratner dément : « Non, pas du tout. Cela n’a rien à voir avec ça, nous sommes toujours entrain de parler de ça. Nous devons juste trouver le temps entre Chris Tucker, moi-même et Jackie ».

Le réalisateur du récent Hercule avec Dwayne Johnson y croit encore, même si on devine qu’il s’agit plus d’une volonté de producteurs que de Jackie Chan lui-même, d’autant plus que ce dernier a maintenant l’opportunité (depuis Karate Kid en réalité) de montrer une nouvelle facette de son jeu au public américain avec l’adaptation ciné du bouquin sans concession « The Chinaman » que réalisera Martin Campbell. Bref, pour les fans de Rush Hour, il faudra être patient.

Plutôt, il a également été interrogé sur un quatrième épisode du Flic de Beverly Hills dont il est encore attaché à la réalisation. Brett Ratner a dit que le projet est toujours en cours de réécritures: « on travaille sur le script. C’est un processus plus long. Ce n’est pas facile. Il y a beaucoup de pression sur celui-là… ».

0 Comments

Leave a Comment

*