The Foreigner: l’explosion d’un bus affole les Londoniens !

210 Views 0 Comment

L’explosion d’un bus près du Palais de Westminster, ce dimanche matin, pour les besoins du film The Foreigner de Martin Campbell avec Jackie Chan et Pierce Brosnan, a ému quelques habitants et touristes de la capitale britannique.

Cette impressionnante explosion a valu quelques instants de stupeur aux touristes et aux passants qui ont aperçu la déflagration de loin. Le réalisme du spectacle n’a pas été au goût de tout le monde:

«C’est génial de voir que Londres est un décor convoité pour les films, mais les autorités auraient dû mieux communiquer – surtout en ces temps d’alerte sécuritaire », a déclaré Nigel Huddleston, élu conservateur.

« Hé les mecs du cinéma, la prochaine fois que vous faites sauter un bus, assurez-vous que les enfants dans le parc ne soient pas pris de panique », a tweeté l’auteure Sophie Kinsella («Confessions d’une accro du shopping»).

communiquéTheForeignerDans un communiqué, les producteurs ont décrit le film comme un « thriller d’action âpre ».  Le communiqué publié sur Twitter, ajoute: « L’explosion est contrôlé et géré par notre équipe d’effets spéciaux. Toutes les précautions seront prises pour assurer la sécurité des personnes dans la région ».

0 Comments

Leave a Comment

*