The Foreigner: l’explosion d’un bus affole les Londoniens !

700 Views 0 Comment

L’explosion d’un bus près du Palais de Westminster, ce dimanche matin, pour les besoins du film The Foreigner de Martin Campbell avec Jackie Chan et Pierce Brosnan, a ému quelques habitants et touristes de la capitale britannique.

Cette impressionnante explosion a valu quelques instants de stupeur aux touristes et aux passants qui ont aperçu la déflagration de loin. Le réalisme du spectacle n’a pas été au goût de tout le monde:

«C’est génial de voir que Londres est un décor convoité pour les films, mais les autorités auraient dû mieux communiquer – surtout en ces temps d’alerte sécuritaire », a déclaré Nigel Huddleston, élu conservateur.

« Hé les mecs du cinéma, la prochaine fois que vous faites sauter un bus, assurez-vous que les enfants dans le parc ne soient pas pris de panique », a tweeté l’auteure Sophie Kinsella («Confessions d’une accro du shopping»).

communiquéTheForeignerDans un communiqué, les producteurs ont décrit le film comme un « thriller d’action âpre ».  Le communiqué publié sur Twitter, ajoute: « L’explosion est contrôlé et géré par notre équipe d’effets spéciaux. Toutes les précautions seront prises pour assurer la sécurité des personnes dans la région ».

Tirry

Rédacteur en Chef. Amoureux du cinéma asiatique notamment chinois/HK. Certifié fan de Jackie Chan depuis ses 11 ans.

0 Comments

Leave a Comment