• Home ·
  • Dvd/Blu-ray ·
  • The Mystery of the Dragon Seal débarque en France le 8 avril 2020 en dvd/Blu-Ray
  • 02Fév

    The Mystery of the Dragon Seal débarque en France le 8 avril 2020 en dvd/Blu-Ray

    Après une sortie anecdotique en Chine et une deception au box-office russe, la suite du blockbuster Russe La Légende de Viy, intitulé The Mystery of the Dragon Seal : La Légende du Dragon, débarquera en France, le 8 avril 2020 chez l’éditeur AB Vidéo qui reprend dignement le flambeau abandonné par Metropolitan Filmexport/HK Vidéo en ce qui concerne les films avec Jackie Chan.

    Le film suit les aventures de l’explorateur et célèbre cartographe, Jonathan Green (incarné par Jason Fleyming) qui se voit chargé par Pierre Ier de dessiner la première carte de l’extrême Orient. Quand il arrive en Chine, il va se retrouver face à des créatures étranges et extraordinaires et devoir affronter le mystérieux Roi Dragon.

    Réalisé par Oleg Stepchenko, qui avait déjà signé le premier film, celui-ci est surtout connu pour avoir ajouter à son casting Jackie Chan et Arnold Schwarzenegger. Les deux s’étaient déjà donnés la réplique en 2004 dans une courte scène du Tour du Monde en 80 Jours. Ici, leurs présences ne devraient pas dépasser les 20 minutes mais c’est assez suffisant pour avoir marqué le public le temps d’une confrontation hilarante et meilleur moment du film paraît-il.

     

     

     

     

Discussion 5 Responses

  1. 3 février 2020 à 0 h 29 min

    C’est quand même drôle de voir deux cameo à l’affiche en grand avec leurs noms écrits en grand caractère… La célébrité quand tu nous tiens, ça fait marché le business

  2. 3 février 2020 à 20 h 02 min

    Tiens il sort assez rapidement, c’est une bonne nouvelle plutôt inespérée. Après le film semble être une bouse. Mais quand on embauche un mec qui a la filmo d’Oleg Stepchenko, faut pas rêver. Par contre, pour Knight of Shadows, je crains qu’il faille attendre au moins 4 ans comme PS2013. Je pense même que Vanguard sortira chez nous avant.

  3. 3 février 2020 à 22 h 30 min

    En effet, vu le bide, Knight of Shadow a mauvaise réputation sur les marchés… ça n’aide pas à moins qu’ils aient bradé le prix de la licence.

    Si il n’y avait pas eu se satané virus, on aurait peut être été en droit d’espérer Vanguard à la fin de l’année. Mais c’est impossible.

    Vanguard pourrait donc sortir au mois d’avril ou mai en Chine si ils arrivent à endiguer l’épidémie. Et cela pourrait aussi faire repousser la sortie de X-Traction… wait and see

  4. 10 février 2020 à 9 h 28 min

    Peut-on espérer le bluray 3D avec le bluray ? Le premier volet de Viy était sorti dans les 2 formats, et sa 3D était très bonne… Et cette suite a été tournée avec de vraies caméras 3D, et on y voit des effets intéressants dans la band-annonce !

  5. 10 février 2020 à 14 h 42 min

    Faudra pas compter dessus.
    L’éditeur AB Vidéo est réactif mais cela à une contre partie, il s’agit de petite édition light (peu de bonus, pas de compatibilité 3D…)

Laisser un commentaire

*