• 25Fév

    VANGUARD débarque en France directement sur Amazon Prime Video

    Il va falloir si habituer. La disponibilité des nouveaux « Jackie Chan » en France, risque fort de se faire exclusivement sur les plateformes de v.o.d.

    Après Knight of Shadows l’année dernière, c’est autour de Vanguard de s’offrir l’exclusivité sur Amazon Prime Video. En 2016, Skiptrace, traduit en France La Filature, avait débarqué directement sur la plateforme Netflix.

    Les fans et collectionneurs de la filmographie de Jackie Chan sur support physique (dvd/blu-ray) ne pourront donc compléter la collection à moins de se tourner vers l’import. Néanmoins les services v.o.d permettent radicalement aux nouveautés de sortir plus vite en occident, notamment en France. Ainsi, six mois séparent la sortie chinoise de Vanguard de la sortie française. Un record !

    Une critique sera très prochainement disponible sur le site.

    Stay tuned !

Discussion 2 Responses

  1. 25 février 2021 à 20 h 50 min

    De toute façon, Vanguard comme Knight of Shadows ne méritent pas mieux. Jackie retrouvera les DVD/Bluray et éventuellement les salles de ciné quand il se décidera à faire enfin un bon film. Cette diffusion numérique, à moindre coût puisque sans support, permet d’accélérer les sorties et c’est une super nouvelle. Fini les attentes de 3, 4, 5 ans.

    Et pour compléter sa collection, aucun problème avec internet ^^

    • 25 février 2021 à 22 h 12 min

      Je ne faisais aucune hiérarchie dans l’article. En vérité, les platesformes de vod comme Netflix ou Amazon sont tellement puissantes qu’elles peuvent se permettrent de meilleurs offres.

      En réalité les éditeurs dvd/blu-ray sont entrain de perdre énormément de terrain. C’est l’époque. Et c’est le sens de l’histoire

Laisser un commentaire

*