• 18Jan

    VANGUARD dévoile un cinquième teaser !

    A une semaine pile poil, de la sortie de VANGUARD en Chine, les trailers et autres teasers continuent de se déchaîner au rythme d’un métronome sur les réseaux sociaux chinois. On pensait que la promo allait se calmer après la diffusion hier du gros trailer. Que nenni ! Devant la forte concurrence des sorties du nouvel an chinois, il est très important de continuer à battre le fer.

    Nous découvrons ainsi un 5e teaser. Si Yang Yang nous impressionne toujours un peu plus en dévoilant une habilité technique et esthétique indéniable lors des scènes de combats (le jeune acteur de 28 ans, est diplômé du département de Danse de l’Académie des Arts de l’Armée Chinoise), ce nouveau teaser prend (un peu) plus le temps de dévoiler l’intrigue du film. Un peu… car il n’oublie pas que Vanguard est avant tout un blockbuster d’action décomplexé. On notera également un sympathique clin d’œil sur le côté casse-cou de Jackie devenu raisonnable par la force de l’âge.

    Pour rappel, le film suit une équipe d’une société de sécurité miliaire privé chinoise, appelée « Vanguard », dernier espoir d’un comptable d’une riche entreprise pris pour cible par la plus dangereuse organisation de mercenaires au monde.

    Avec également Miya Qi, Allen Ai, Zhu Zhengting, Xu Ruohan et Jackson Lou. Le film sort le 25 janvier 2020 en Chine, soit le premier jour du nouvel an chinois.

Laisser un commentaire

*