• 17Jan

    VANGUARD lâche « enfin » son gros trailer !

    A une semaine de la sortie du film, VANGUARD lâche son gros trailer de près de 2 minutes. Rien de bien nouveau, si ce n’est un rythme plus haletant. On se croirait presque sur une production Jerry Bruckheimer. On peut, par ailleurs, saluer la promotion du film qui n’a jamais cédé à trop en dévoiler, jouant souvent sur les mêmes scènes déjà vu dans les multiples teasers mis en ligne jusqu’à présent.

    Jackie Chan semble toujours aussi élégant dans son costume, Yang Yang est toujours aussi agile, l’actrice Miya Qi est sacrément féroce tandis que Allen Ai apportera sont lot de sympathie au groupe qui semble bien occupé à protéger un comptable et sa fille, d’un groupe de mercenaire bien énervé.

    Alors deux solutions, ou la production à tellement confiance au film qu’il en garde sous le capot pour créer un véritable bouche-à-oreille ou Jackie Chan ne fera au final pas grand chose, se contentant de donner des ordres aux plus jeunes. Mais quoiqu’il en soit, il s’agira bien d’un blockbuster bourré d’actions. Et j’avoue qu’au final, cette bande-annonce réussi enfin à titiller m’a curiosité. Et je ne suis pas le seul… en même pas 24h, la bande annonce a été vu plus d’un millions de fois sur les réseaux sociaux chinois. Côté communication, l’opération semble réussi !

    Mais cela sera-t-il suffisant pour espérer détrôner les favoris des sorties du nouvel an chinois que sont les comédies Detective Chinatown 3 et Lost in Russia et le drame sportif signé Peter Chan, Leap avec Gong Li et Huang Bo. Réponse le 25 janvier prochain !

     

Laisser un commentaire

*