• 22Sep

    VANGUARD lâche un nouveau teaser explosif !

    A moins de 8 jours de sa sortie en Chine, VANGUARD met les boucher double avec un concentré d’action dès plus excitant. Si rien de nouveau à l’horizon (et ce n’est pas plus mal), ce nouveau teaser a le mérite de relancer les hostilités après 7 mois d’arrêt promotionnel en raison de covid-19.  Ce teaser hautement explosif à l’excitation contagieuse intervient en même temps que l’ouverture des réservations. En même pas deux heures, le teaser a été vu plus d’un million de fois sur le twitter chinois (weibo).

    Un buzz qui rassure après les deux échecs consécutifs de Jackie Chan dans des genres de films très éloignés de ce qu’il l’a fait connaître soit l’action et uniquement l’action. Même si on peut regretter l’utilisation de CGI (un peu trop voyant par moment) et un Jackie Chan certainement moins exposé en ce qui concerne les scènes de bravoure, parions que Stanley Tong ait su relever le défi en livrant un blockbuster sans temps mort et décomplexé. C’est en tout cas ce que promet ce nouveau teaser survitaminé.

    Pour rappel, Vanguard suit une équipe d’une société de sécurité miliaire privé chinoise, appelée « Vanguard », dernier espoir d’un comptable d’une riche entreprise pris pour cible par la plus dangereuse organisation de mercenaires au monde.

    Avec Jackie Chan, Yang Yang, Allen Ai, Miya Muqi, Xu Ruohan, Zhu Zhengting et Jackson Lou.

     

     

     

Laisser un commentaire

*