• 03Déc

    VANGUARD présente sa « action girl »

    Suite des présentations des personnages et acteurs du film après Yang Yang et Allen Ai, voici la featurette consacré à l’actrice Miya Qi, l’action girl du film.

    Connu également sous le nom de Miya Muqi, elle fait ses débuts en 2016 dans le film The Monkey King 2, puis se fait remarquer du grand public avec Kung Fu Yoga dans le rôle d’une experte en Yoga. On la retrouvera fin 2018 dans le film Warriors of the Nations de Marko Mak, aux côtés de Vincent Zhao Wenzhuo qui interprète pour la énième fois Wong Fei-Hong.

    Vanguard est le deuxième film qu’elle fait avec Stanley tong.

    En tant que seul membre féminin de l’équipe « Vanguard », Miya Qi prouve qu’elle n’est pas seulement canon. Elle est aussi sacrément doué pour flanquer une raclée à son adversaire.

    Pour rappel, le film suit une équipe d’une société de sécurité miliaire privé chinoise, appelée « Vanguard », dernier espoir d’un comptable d’une riche entreprise pris pour cible par la plus dangereuse organisation de mercenaires au monde.

    Avec également, Jackie Chan, Yang Yang, Allen Ai, Zenghtin Zhu, Ruohan Xu et Jackson Lou. Le film sort le 25 janvier 2020 en Chine.

Laisser un commentaire

*