• 27Nov

    VANGUARD présente son jeune capitaine !

    En Chine comme partout ailleurs, les fêtes de fin d’année approchent et avec elles, le nouvel an chinois qui ouvrira le 25 janvier 2020. Logique qu’à deux mois de sa sortie, la comédie d’action Vanguard qui marque la sixième collaboration entre Jackie Chan et le réalisateur Stanley Tong, démarre sa promotion.

    Après un premier teaser lâché il y a 5 mois, nous découvrons cette fois une première featurette, nous présentant le jeune capitaine Lei Zhenyu campé par Yang Yang qui fait preuve d’un véritable engagement dans ses scènes d’actions durant la minute que dure la vidéo.

    Si les quelques images furtives prouvent que le film devrait remplir toutes les cases du film d’action survitaminé, on devine aisément qu’il est surtout un véhicule pour la jeune génération de comédiens, notamment Yang Yang, véritable attraction et idole des jeunes chinois notamment chez les filles. C’est simple, sur les réseaux sociaux, il y en a que pour lui !

    Pour rappel, le film suit une équipe d’une société de sécurité miliaire privé chinoise, appelée « Vanguard », dernier espoir d’un comptable d’une riche entreprise pris pour cible par la plus dangereuse organisation de mercenaires au monde.

    Avec également, Miya Muqi, Allen Ai, Zenghtin Zhu, Ruohan Xu et Jackson Lou. Le film sort le 25 janvier 2020 en Chine.

Laisser un commentaire

*