• Home ·
  • Films ·
  • VANGUARD s’offre une deuxième featurette autour de Miya Muqi
  • 16Sep

    VANGUARD s’offre une deuxième featurette autour de Miya Muqi

    J-14 avant la sortie de Vanguard en Chine et la promotion s’accélère logiquement. Si la production réserve certainement un ultime trailer pour la fin de la semaine (ou la semaine prochaine), actuellement, elle se contente de featurette autour des personnalités fortes du film. 

    Hier, nous avons eu droit à une featurette du réalisateur Stanley Tong qui malgré l’âge n’a rien perdu de son enthousiasme a réaliser des films d’actions. Aujourd’hui, nous découvrons une nouvelle vidéo autour de la « girl power » du film: l’actrice Miya Muqi que vous avez pu découvrir en yogi moderne dans Kung Fu Yoga.

    Dans Police Story 3: SuperCop signé Stanley Tong, Jackie Chan partageait déjà l’action avec une nana « botteuse de cul » incarnée par la reine de l’action (et indétrônable visiblement), Michelle Yeoh. Dans Vanguard, le réalisateur a également donné la part belle à la gente féminine avec la jolie actrice Miya Muqi, qui décrédibilise athlétiquement n’importe quelle Charlize Theron ou Scarlett Johansson dont leurs scènes d’actions sont souvent doublés ou exécutés de manière trop poussive, à l’image de leurs rôles et films qui revendiquent un néo-féminisme « lourdingue ».

    En bon amateur de jolies filles, je ne résiste pas à partager avec vous une photo de la sublime comédienne.

    Pour rappel, Vanguard suit une équipe d’une société de sécurité miliaire privé chinoise, appelée « Vanguard », dernier espoir d’un comptable d’une riche entreprise pris pour cible par la plus dangereuse organisation de mercenaires au monde.

    Avec Jackie Chan, Yang Yang, Allen Ai, Miya Muqi, Xu Ruohan, Zhu Zhengting et Jackson Lou.

Laisser un commentaire

*