• 31Déc

    VANGUARD: tournée promotionnelle à Guangzhou

    Hier, Jackie Chan et une partie de l’équipe de VANGUARD étaient à Guangzhou au Zoo de Changlong Wildlife World, afin de promouvoir le film devant 4.000 personnes présent pour l’occasion.

    La tournée promotionnelle est donc lancée. Jackie Chan, Stanley Tong étaient entourés des secondes rôles du film: Xu Ruohang, Jianping Yang et Yanlong Wang.

    Le 1er janvier 2020 marquera le 60e anniversaire de la carrière artistique de Jackie Chan. Lors de la conférence, Jackie a déclaré: « Je me bats depuis 60 ans ! » Il ajoute que son modo cette année était était le mot « combattre », et ajoute : « Non seulement je me bats, mais tous les acteurs de ce spectacle sont très durs, nous nous battons également dans différents endroits tels que Dubaï, Londres et l’Afrique. Nous avons travaillé très durement. »

    Jackie Chan a également avoué aux fans présents : « La raison pour laquelle je continue à faire des films d’actions, c’est vous. Je ne peux pas serrer la main de chacun d’entre vous pour exprimer ma gratitude. Fans du monde, je veux continuer à faire un film chaque année. C’est un cadeau que je vous offre ».

    Le réalisateur Stanley Tong a parlé des 30 ans d’expérience avec Jackie Chan, révélant que cet nouvelle collaboration est l’occasion d’une « mise à niveau » :  « Nous travaillons ensemble depuis 30 ans et voulons réellement innover à chaque fois. Nous avons tourné dans beaucoup d’endroits différents pour le film et l’élaboration des scènes d’actions, des armes et équipements ont été améliorée ».

    Le moment culminant de la conférence est lorsque Jackie Chan et Xu Ruohuan accompagnés des petits animaux du zoo ont pris une photo de groupe. Jackie Chan a même nommé le mini lion « Charlie » qui est le nom du lion dans le film. La star du zoo, le petit cheval nommé « Barley », également connu sous le nom « le petit cheval dragon » a rejoint lui aussi la scène. Avec Jackie Chan, ils ont formé le symbole synonyme de « LongMa Spirit ». Le mot chinois « longma » combine long 龍  » dragon  » et ma 馬  » cheval « . Dans la mythologie chinois, c’était un cheval ailé légendaire avec des écailles de dragon.

    Yang Jianping et Wang Yanlong ont démontré leurs talents d’action sur la scène, tandis que le réalisateur Stanley Tong a distribué des enveloppes rouges au public.

    Jackie Chan a également parlé d’un hypothétique « retraite », disant qu’il ne comptait pas se reposer et « se battrait jusqu’à ce qu’il ne puisse plus bouger ». 

    Enfin, Jackie Chan a chanté ensemble la chanson classique « A Vigorous Aspiration in my Mind ». Interrogé sur son souhait pour la nouvelle année, Jackie Chan a fièrement déclaré: « Je souhaite beau temps et paix mondiale pour la nouvelle année. Et j’espère que tous les publics soutiennent les films chinois ! « 

     

     

     

     

     

     

Laisser un commentaire

*