• Home ·
  • Films ·
  • VANGUARD : une sortie toujours incertaine selon Stanley Tong
  • 10Avr

    VANGUARD : une sortie toujours incertaine selon Stanley Tong

    Affectés par l’épidémie de coronavirus en janvier dernier, les sept films du nouvel an chinois 2020 ont été retirés, et le nouveau Jackie Chan, Vanguard en fait partie. A en juger la situation actuelle, l’ouverture des salles de cinéma est encore loin.

    Des films tels que la comédie Lost in Russia,  le dernier Donnie Yen, Enter The Fat Dragon et la comédie The Winners ont choisi la diffusion en ligne. Récemment, selon des informations parues dans les médias locaux, le réalisateur Stanley Tong a déclaré dans une interview qu’il n’était pas prévu de sortir Vanguard directement en ligne : « Parce que nous l’avons tourné pour le grand format comme l’IMAX avec des versions en 3D et 4D disponibles. C’est un très bon film d’action sur grand écran. Certains films peuvent être différents des cinémas et peuvent se regarder sans problème en ligne. Les grandes scènes d’actions de Vanguard ne conviennent pas pour le petit écran ».

    Quant à savoir quand le film rencontrera le public, Stanley Tong dit : « Ce n’est pas facile de juger pour le moment, car bien que l’épidémie en Chine soit bien maîtrisée. À l’étranger, la situation est loin d’être réglé. Nous souhaitons une sortie simultanée mondiale pour Vanguard. S’ils ne sont pas prêts, nous ne pourrons pas ».

    Enfin Stanley Tong a également révélé qu’il développait actuellement cinq films et quatre autres séries dont l’un qu’il voulait faire depuis très longtemps, une histoire d’amour. Un autre concerne les trésors nationaux, dans le style Chinese Zodiac et Kung Fu Yoga. Il n’a pas précisé si Jackie Chan était impliqué.

    Pour rappel, Vanguard suit une équipe d’une société de sécurité miliaire privé chinoise, appelée « Vanguard », dernier espoir d’un comptable d’une riche entreprise pris pour cible par la plus dangereuse organisation de mercenaires au monde. Avec Jackie Chan, Yang Yang, Allen Ai, Miya Qi, Xu Ruohan, Zhu Zhengting et Jackson Lou.

Laisser un commentaire

*