• 20Nov

    WISH DRAGON daté en Chine

    Alors que Vanguard vient de débarquer aux Etats-Unis (et se fait détruire, à juste titre, par la critique US. Nous en reparlerons lors de sa hypothétique sortie française), nous apprenons aujourd’hui que Wish Dragon, le nouveau film d’animation de Sony Pictures débarquera le 15 janvier 2021 en Chine.

    Jackie Chan est producteur pour Sony via sa société Sparkle Roll Media. En Chine, il prête également sa voix au Dragon, sorte de génie de la lampe qui exauce tous les vœux. Aux Etats-Unis, le dragon est doublé par l’acteur John Cho surtout connu en France pour son rôle dans la nouvelle saga Star Trek et le thriller 2.0 Searching, Portée Disparue. Il sera prochainement à l’affiche dans l’adaptation live de l’animé japonais culte Cowboy Bebop pour Netflix où il interprète le héro principal, Spike Spiegel.

    Bleeding Steel (Heyi Pictures) et Vanguard (Lix Entertainment) n’étant pas des productions Sparkle Roll, les dernières productions de Jackie Chan sont The Foreigner en 2017, The Knight of Shadows en 2019 et Project X-Traction attendu pour l’été 2021.

    Wish Dragon devrait sortir aux Etats-Unis et en France durant l’été 2021.

Laisser un commentaire

*