• Home ·
  • Dvd/Blu-ray ·
  • BLEEDING STEEL débarque en DVD et Blu-Ray en France !
  • 20Juin

    BLEEDING STEEL débarque en DVD et Blu-Ray en France !

    On vous l’avait annoncé début mai sur notre page Facebook et Twitter. BLEEDING STEEL de Leo Zhang débarquera en France en DVD et Blu-Ray le 21 août 2019 chez l’éditeur AB Vidéo. C’est désormais une habitude, l’éditeur français est entrain doucement mais sûrement de créer un véritable catalogue des films de Jackie Chan post 2012. Sur sept films, seuls Dragon Blade, Skiptrace (titré La Filature sur Netflix) et The Foreigner n’ont pas atterrie chez eux. Evidemment, chez Jackie Chan France, on les encourage à poursuivre cette formidable initiative sans compter que l’éditeur respecte à lettre les visuels et titres originaux !

    BLEEDING STEEL est la première incursion de Jackie Chan dans le domaine de la SF. Mais c’est surtout du côté des scènes d’actions que le film s’est fait remarqué avec notamment une cascade sur le toit de l’Opéra de Sydney, une première mondiale.

    Avec un casting composé également de Show Lo (The Mermaid), Nana Ou-yang, Erica Xia-Hou et dans les rôles des « gweilos » de service Callan Mulvey (Avengers: Endgame) et Tess Haubrich (Alien: Covenant), le film raconte une histoire autour de Lin Dong (Jackie Chan), un inspecteur de police de Hong Kong qui doit protéger sa fille (Nana Ou-Yang) d’un mystérieux groupe criminel et qui n’a pour cela pas d’autre choix que de la cacher loin de lui. Malheureusement, les criminels finissent par retrouver sa trace et Lin Dong va naturellement tout faire pour la protéger…

    A vos agendas ! Ci-dessous les visuels du blu-ray et du dvd, fidèle au poster d’origine :

    Pour rappel, Police Story Lockdown, Railroad Tigers et Kung Fu Yoga sont disponibles chez AB VIDEO

Discussion 5 Responses

  1. 20 juin 2019 à 19 h 09 min

    En espérant que le doublage soit meilleur que pour Railroad et Yoga. C’est étrange car Guy Chapellier doublait pourtant très bien Jackie dans les années 80 (Mister Dynamite, Project A 2, Dragons Forever, PS2, Big Brother). Je milite également pour le retour de Vincent Violette, sa voix dans Police Story 1, Supercop et Crime Story.

    Sinon, Bleeding Steel est un échec artistique et commercial. Dommage car la séquence d’intro est sympa : de l’action plus agressive qui manque cruellement à ses films, plombés par une gentillesse excessive, mièvre et agaçante. Mais dès la séquence suivante, tout se gâte avec un jeu d’acteur outré et une intrigue qui part à vau-l’eau. On peut trouver un certain plaisir dans quelques situations extravagantes mais ce n’est pas suffisant.

  2. 21 juin 2019 à 0 h 07 min

    Oui curieux pour Guy Chapellier !

    Vincent Violette, il était top pour Jackie, c’est vrai.
    C’est entre autres le doubleur de John Turturro (qui lui donne beaucoup de présence dans la VF des Transformers).

    Bleeding Steel… no comment mais bon pour la collection et le soutien à AB Video. Faut absolument que ça se vende bien… sinon l’éditeur pourrait abandonné les Jackie. Faut pas croire mais vu le contexte actuel du marché vidéo français. AB Vidéo est très courageux.

    Pas sûr que Knight of Shadows trouve preneur d’ailleurs…

  3. 21 juin 2019 à 18 h 53 min

    Faut expliquer à celui qui dirige le doublage que c’est fini Rush Hour et Shanghai Kid et que Jackie n’a donc pas besoin d’un accent de débile mental.

    J’achèterai Bleeding Steel comme d’hab, histoire d’avoir la filmo complète de Jackie.

    • 25 août 2019 à 19 h 36 min

      Par exemple Wils Side et Metropolitan quand ils sortent des films, eux au moins ils font des efforts, ils peuvent mettre un petit livret de 16 pages ou bien un mini making of. Je suis pour que Metropolitan/HK video reprenne les Jackie Chan. Marre de AB video ! Du moment que ces films ne tombent pas dans les mains de ces connards de Canal + (on a vu ce qu’ils on fait avec Dragon Blade en nous donnant la version américaine coupée incompréhensible) !

  4. 25 août 2019 à 19 h 20 min

    Encore un Bluray qui ne sert à rien car il n’y a aucun bonus. Je le prendrais quand il sera à 10€ sur Amazon. Faudrais faire comprendre aux éditeurs que maintenant les gens achètent de moins en moins les dvd /bluray car ils ont tout sur internet ou sur netflix. Donc s’ils veulent que l’on achète leur Bluray, il faudrait mettre un peu + de contenu que le film. En + AB video c’est TF1 donc le fric ils l’ont !

Laisser un commentaire

*