• 16Sep

    Chinese Film Days Festival

    Jackie Chan était à Bucarest, en Roumanie, pour la cérémonie d’ouverture de la Chinese Film Days Festival, qui a eu lieu dans le grand cinéma Baneasa. Jackie a assisté à l’événement aux côtés de l’actrice, Zhang Zhiyi, et du Secrétaire d’Etat à la Culture de la Roumanie, Alexandru Oprean.

    Jackie et Zhang ont tous deux été honorés par le titre d’ambassadeur d’amitié et des certificats ont été remis à leur disposition par M. Tong Gang, directeur adjoint de l’Administration générale de l’État Chinois de la presse, de la publication, de la Radio, du Film et de la Télévision (SARFT).

    Le Chinese Film Days Festival est l’un d’une série d’événements pour célébrer le 65e anniversaire de l’établissement des relations diplomatiques entre les deux pays, et est organisée par la SARFT et le Centre National du Cinéma de la Roumanie avec le soutien de l’ambassade de Chine en Roumanie et de la chambre roumano-chinois.

    2014-09-16-a 2014-09-16-b 2014-09-16-c

     

     

     

     

    Source : Chinese Film Days Festival (site officiel de Jackie Chan)

Accueil Forums Chinese Film Days Festival

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  jeremy, il y a 4 ans et 5 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #5003

    jeremy
    Admin bbPress

    Jackie Chan était à Bucarest, en Roumanie, pour la cérémonie d’ouverture de la Chinese Film Days Festival, qui a eu lieu dans le grand cinéma Baneasa.
    [See the full post at: Chinese Film Days Festival]

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.