• Home ·
  • Nouvelles ·
  • Jackie Chan DC Racing triomphe aux 24h du MANS !
  • 18Juin

    Jackie Chan DC Racing triomphe aux 24h du MANS !

    C’est l’événement sportif mondiale du jour, la JACKIE CHAN DC RACING a triomphé dans la catégorie LMP2 en alignant ses deux voitures Oreca à la 1er et 3e place du podium.

    Dans le classement général, c’est également une satisfaction sans précédent: la n°38 pilotée par Ho-Pin Tung, Thomas Laurent et Oliver Jarvis est arrivée à la deuxième place derrière la voiture n°2 de Porsche, voiture plus puissante de la catégorie LMP1 !

    Un exploit dû à l’abandon des trois voitures LMP1 de Toyota contraint d’abandonner.

    Défi à la fois sportif et technologique, la 85e édition des 24h du Mans annonce un avenir plus que radieux pour l’écurie de Jackie Chan.

    A ce titre, il a laissé un joli mot à ses pilotes via son compte weibo:

    « Félicitations à mon équipe pour la première et la troisième place dans la catégorie LMP2 de la course des 24 Heures du Mans. C’est la première fois qu’une équipe de Chine continentale arrive première dans l’histoire du « Mans ». Souvenez-vous des noms de nos pilotes victorieux: Ho-Pin Tung, Thomas Laurent et Oliver Jarvis, ainsi que les noms de nos pilotes – lauréats de Bronze : David Cheng, Tristan Gommendy et Alex Brundle. C’est grâce à vous que cet événement a marqué l’histoire du sport automobile chinois, vous êtes mes héros ! Je suis actuellement occupé à préparer les célébrations du 40ème anniversaire de la Jackie Chan Stunt Team, ainsi que la Jackie Chan Action Week du Shanghai Film Festival, donc malheureusement, je ne peux être près de vous dans ce moment joyeux et ouvrir une bouteille de champagne, mais j’attends avec impatience votre retour triomphant et ensemble nous allons célébrer votre victoire ! »

Accueil Forums Jackie Chan DC Racing triomphe aux 24h du MANS !

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Tirry, il y a 1 semaine et 3 jours.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #11212

    Tirry
    Admin bbPress

    C’est l’événement sportif mondiale du jour, la JACKIE CHAN DC RACING a triomphé dans la catégorie LMP2 en alignant ses deux voitures Oreca à la 1er et
    [See the full post at: Jackie Chan DC Racing triomphe aux 24h du MANS !]

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.