• Home ·
  • Casting ·
  • Jackie Chan refait équipe avec Stanley Tong pour le film d’action VANGUARD
  • 18Jan

    Jackie Chan refait équipe avec Stanley Tong pour le film d’action VANGUARD

    C’est à ne plus rien comprendre. On croyait Jackie Chan en tournage imminent sur le film « Climber » de Daniel Lee au côté de Wu Jing et Zhang Ziyi (voir article ici), mais une nouvelle photo vient de faire son apparition, où l’on voit Jackie Chan aux côtés, entre autres, du réalisateur Stanley Tong, d’une partie de la JC Stunt Team et du jeune comédien Yang Yang.

     

    Il semblerait alors que les rumeurs de la présence de Jackie dans le film « Climber » puissent s’être mêlé avec l’annonce de ce nouveau tournage.

    Jackie Chan devrait donc débuter le tournage du nouveau film d’action de Stanley Tong, intitulé à l’international Vanguard (Avant-Garde en français, anciennement connu sous le titre Pioneer).

    Le pitch de ce nouveau film est simple : dans le cadre de la protection de l’homme d’affaires Qin Guoli et de sa fille Fareeda, la compagnie de sécurité internationale Jiugian a été attaquée par la tristement célèbre organisation de mercenaires « Arctic Wolf ». Kidnapping et fusillades sont au programme.

    Comme le montre la photo, le casting est composé assurément de Jackie Chan et Yang Yang. Juste à côté de Stanley Tong, on dirait la comédienne déjà présente dans Kung Fu Yoga, Miya Muqi. Certaines infos annoncent également Wang Biaoqiang (Kung Fu Jungle) et Zhang Ziyi (The Grandmaster)… cette dernière a également été cité pour le film « Climber »

    Pour le moment, nous ignorons le rôle que tiendra Jackie Chan. Et pourquoi pas celui de l’homme d’affaires ?

    Vanguard signe la 6eme collaboration entre Jackie Chan et Stanley Tong, après Police Story 3: Supercop, Jackie Chan dans le Bronx, Contre-Attaque, The Myth et Kung Fu Yoga. Tous ont été de grands succès au box-office asiatique.

    Mais alors, qu’en est il de la participation de Jackie pour « Climber » de Daniel Lee ? était-ce une intox ?

    Le temps nous le dira. Stay tuned !

     

     

Laisser un commentaire

*