• Home ·
  • Films ·
  • Jackie Chan se blesse sur Skiptrace
  • 24Déc

    Jackie Chan se blesse sur Skiptrace

    Le mois de décembre ne fut pas de tout repos sur le tournage de la comédie d’action Skiptrace. Après la noyade accidentelle du cadreur Chan Kwok Hung mercredi dernier, on apprend que Jackie Chan a également eu un accident deux jours avant.

    Selon le journal Oriental Daily, le 21 Décembre dernier, Jackie Chan travaillait sur une scène d’action qui l’obligeait à faire un saut quand il a accidentellement glissé et percuté sur une barre en métal. Résultat : plusieurs côtes cassées sur le côté droit de son corps.

    Par expérience et pour suivre le calendrier de production, Jackie Chan a fait face à la blessure en se passant de l’avis d’un médecin. Le lendemain son état semblait s’améliorer légèrement. Mais le troisième jour, la douleur est devenue très sévère. Quand il a éternué, il a aggravé ses fractures. La nuit, il est allé voir un orthopédiste, puis il est resté à l’hôpital.

    En raison de la mort accidentelle de Chan Kwok Hung, Jackie Chan a même dit que sa douleur n’était pas une grosse affaire et n’en a parlé à personne. C’est seulement hier que Jackie Chan a avoué qu’il a été blessé sur le tournage : « C’était il y a quelques jours, j’étais encore à l’hôpital ! Maintenant, je dois juste stabiliser la zone lésée. Ça fait très mal quand j’éternue. J’essaie de ne pas éternuer et de ne pas bouger ».

    Jackie Chan a déclaré qu’il avait également aggravé une vieille blessure au pied. Heureusement, le tournage de Skiptrace est maintenant terminé. Il pourra se reposer un peu avant la tournée promotionnelle de Dragon Blade en février.

Accueil Forums Jackie Chan se blesse sur Skiptrace

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Tirry, il y a 2 ans et 6 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #5654

    Tirry
    Admin bbPress

    Le mois de décembre ne fut pas de tout repos sur le tournage de la comédie d’action Skiptrace. Après la noyade accidentelle du cadreur Chan Kwok Hung
    [See the full post at: Jackie Chan se blesse sur Skiptrace]

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.