• Home ·
  • À la une ·
  • Skiptrace: Johnny Knoxville remplace Seann William Scott !

Accueil Forums Skiptrace: Johnny Knoxville remplace Seann William Scott !

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Tirry, il y a 3 ans et 2 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #4918

    Tirry
    Admin bbPress

    Alors que le tournage de Skiptrace vient de débuter en Mongolie, un rebondissement totalement inattendu vient bousculer le casting. En effet, Johnny K
    [See the full post at: Skiptrace: Johnny Knoxville remplace Seann William Scott !]

    #4921

    dragonheart
    Participant

    On voit que le retard d’un an de la production a causé des dégâts.
    Quant à Johnny Knoxville, pour moi c’est le même profil que Seann avec les mêmes qualités et surtout les mêmes craintes.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 2 mois par  dragonheart.
    #4923

    RaphNQNT
    Participant

    Je préfère Johnny Knoxville à Sean William Scott. Il est déjà casse-cou à la base, espérons que ça entre en ligne de compte pour le film. Je les vois bien tous les 2 se faire des concours de cascades pendant le film 😀

    #4924

    Tirry
    Admin bbPress

    C’est en effet le même accabit que Seann William Scott. Les deux avaient d’ailleur été réuni pour l’adaptation ciné de Sherif Fais moi Peur.

    J’avais déjà dit que le but de Jackie était de faire un film dans la veine de Midnight Run de Martin Brest avec Robert De Niro. Son buddy movie préféré, il en parlait à l’époque de Police Story 3: supercop !! Aujourd’hui, le communiqué de presse de la production semble totalement assumé ce désir. Midnight Run est cité sur tous les sites reprennant l’info sur la présence de Johnny Knoxville.

    Je rappel aussi que la production est chinoise avec une co-prod américaine. De plus, l’idée du film vient de Jackie lui même.

    J’attend d’en voir plus pour me prononcer… même si j’ai peu d’espoir que le film soit une réussite. Un casting qui semble mal pensé, un pitch classique. Un réalisateur qui a perdu de sa superbe depuis bien trop longtemps maintenant…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.