• Home ·
  • Bande-annonce ·
  • THE MYSTERY OF DRAGON SEAL dévoile une nouvelle bande-annonce riches en incroyables péripéties !
  • 07Juil

    THE MYSTERY OF DRAGON SEAL dévoile une nouvelle bande-annonce riches en incroyables péripéties !

    A deux mois de la sortie Russe et Chinoise, The Mystery of Dragon Seal signé Oleg Stepchenko, la suite du blockbuster russe d’aventure et de fantaisie (La Légende de Viy), annonce la couleur avec une bande-annonce haute en couleurs. Si le duel entre Schwarzy et Jackie Chan fait toujours des étincelles, celui-ci semble démontrer également que les deux superstars n’ont rien perdu de leur timing comique. Néanmoins, les extraits dévoilés ici étant toujours dans le même décor (qui semble être une Tour de prison), les aventures du duo ne devrait pas dépasser l’étape (on devine bien une présence de 20 min) face aux multiples péripéties que va devoir affronter le héros (interprété par Jason Flemyng) lors de son voyage.

    En effet, le cartographe anglais Jonathan Green reçoit de Pierre le Grand (un ordre de cartographier l’Extrême-Orient russe. Une fois de plus, il entreprend un long voyage riche en aventures incroyables qui le mèneront finalement en Chine. De manière inattendue, il devra faire face à de nombreuses découvertes, mais aussi d’étranges créatures, rencontrer des princesses chinoises et faire face à des maîtres en arts martiaux ainsi qu’au légendaire Roi Dragon, le roi des dragons. Qu’est-ce qui sera plus fort cette fois ? le scepticisme inconditionnel du scientifique ou la vieille magie noire qui s’est emparée du pouvoir des terres de l’Est ?

    La réponse sera également dévoilée en compagnie entre autres du comédien Charles Dance (Games of Thrones), Rutger Hauer (Blade Runner) et Christopher Fairbank (Alien 3, Les Gardiens de la Galaxie), Helen Xiao Xingtong (Chinese Zodiac), Les Frères Luu (The Knight of Shadows, Pacific Rim) et l’actrice Li Ma (les comédies à succès Goodbye Mr Looser et Never Say Die).

    The Mystery of Dragon Seal débarquera dans les salles en Russie le 19 septembre et le 26 septembre en Chine. Le film est également prévu en France, mais sans date, il vaut mieux prévoir une sortie directement en dvd/blu-ray l’année prochaine.

     

     

Discussion 2 Responses

  1. 7 juillet 2019 à 20 h 46 min

    Le film a été tourné à l’époque de Kung Fu Yoga. 4 ans de post-prod pour un budget de 49 millions selon imdb, c’est beaucoup au point de devenir douteux. Je crains aussi que l’intrigue soit décousue pour faire de la place à Jackie et Schwarzy. Après oui, les images sont belles.

  2. 8 juillet 2019 à 18 h 58 min

    Il y a clairement eu une réécriture durant le tournage avec l’arrivé des co-productions chinoises. Le producteur nous dira qu’au contraire, le film est devenu encore plus ambitieux. Possible… wait and see.

    Faut voir ça comme un Pirates des Caraibes sur terre

Laisser un commentaire

*