A LEGEND : Jackie Chan chante « Our Legend »

553 Views 0 Comment

Il y a 19 ans, The Myth a réalisé un record au box-office de Chine continentale à une époque où le marché n’était pas aussi colossal qu’aujourd’hui. Dans le même temps, la chanson thème « Endless Love » a instantanément touché le cœur d’innombrables personnes. 19 ans plus tard, A Legend, « fausse » suite de The Myth, est sur le point de sortir. Aujourd’hui, la production dévoile le clip vidéo de la chanson promotionnelle « Our Legend ».

La chanson emprunte le style musical des musiques traditionnelles du Xinjiang, associée au chant détendu et joyeux de Jackie Chan qui rappelle la chanson qu’a chantée Jackie pour Little Big Soldier.

 

Devant les scores décevants de sa sortie limitée et surtout suite à l’annonce de la sortie soudaine du nouveau film avec le roi du box-office Shen Teng, Successor le 13 juillet. Bona Film a décidé d’avancer la date de sortie sur tout le territoire chinois à demain, 10 juillet.

Devant le carton actuel du thriller chinois A Place Called Silence, Moi Moche et Méchant 4 et Successor… il va être très difficile pour A Legend d’embraser à nouveau le cœur des foules dont la majorité du public, composé essentiellement de millenium, n’ont pas connu la hype autour de The Myth et son passé à un cinéma plus fantaisiste (Creation of the Gods) que réaliste. Et la présence de la popstar Zhang Yixing ne changera probablement rien. C’est comme ça.

 

0 Comments

Leave a Comment