Début du tournage de KARATE KID : les acteurs de MISS MARVEL et ÇA également au casting

1150 Views 0 Comment

Alors que Ben Wang, la vedette de ce nouveau Karate Kid, a annoncé sur les réseaux sociaux le début du tournage, en ce 3 avril 2024. Sony Pictures de son côté, dévoile deux nouveaux noms qui viennent s’ajouter au casting du film.

Aramis Knight et Wyatt Oleff sont les derniers ajouts au film. Deadline révèle que les acteurs ont été ajoutés dans des rôles non divulgués. Comme les annonces précédentes, Sony Pictures reste très discret concernant son nouvel opus réalisé par Jonathan Entwistle. À l’heure actuelle, nous ne connaissons toujours pas le pitch officiel du film, si ce n’est qu’il s’agira du même concept que les précédents et que l’action se situera sur la côte Est des États-Unis.

Aramis Knight et Wyatt Oleff

Aramis Knight est surtout connu pour son rôle dans la série Into the Badlands aux côtés de Daniel Wu. Dernièrement, on l’a vu dans la mini-série Disney+, Ms Marvel. Il a notamment débuté sa carrière dans le blockbuster de science-fiction La Stratégie Ender. Wyatt Oleff est connu pour avoir joué dans le film d’horreur Ça et sa suite. Ce n’est pas la première fois que Oleff travaille avec Jonathan Entwistle. Ce dernier l’a dirigé pour la série Netflix I am Not Okay With This.

Précédemment, l’actrice Ming-Na Wen (The Mandalorian), Joshua Jackson (The Affair) et Sadie Stanley (Cruel Summer) ont été annoncés au casting.

Ce nouveau Karate Kid verra Ralph Macchio et Jackie Chan reprendre leurs rôles emblématiques des précédents films Karate Kid.

Actuellement en tournage en Chine sur la comédie dramatique Whispers of Gratitude dans laquelle il interprète un homme atteint de la maladie d’Alzheimer, Jackie Chan devrait rejoindre aussitôt ses prises de vues terminées, la production du nouveau Karate Kid.

On ignore cependant si son rôle sera aussi consistant que celui du reboot de 2010.

0 Comments

Leave a Comment