Brad Pitt admire Jackie Chan

1083 Views 0 Comment

Une fois n’est pas coutume, nous rapportons les dires des célébrités du monde entier exprimant leur passion pour Jackie Chan. Cette fois, c’est au tour du génial (et professionnel) Brad Pitt.

Présent à Paris pour la promotion de son film d’action Bullet Train (le 3 août en France), Brad Pitt est passé dans le videoclub de Konbini où il a pu notamment s’exprimer sur Jackie Chan.

En effet, Bullet Train est réalisé par David Leitch, ex-cascadeur et réalisateur du premier John Wick (le meilleur de la saga soit dit en passant) mais aussi d’Atomic Blonde et Deadpool 2, qui s’est inspiré grandement du style de Jackie Chan.

Brad Pitt était accompagné pour l’occasion du réalisateur. Les deux hommes ne tarissent pas d’éloges concernant la légende Jackie Chan.

 

Le 18 juin 2016, lors de sa venue aux 24 Heures du Mans, Jackie Chan avait eu l’occasion de croiser Brad Pitt. Ce jour là, Jackie avait également croisé Keanu Reeves, Jason Statham, Patrick Dempsey et l’ex-patron de Ferrari, Jean Todt. Ce dernier est marié depuis 2004 à Michelle Yeoh, très grande amie de Jackie et partenaire de scènes dans Police Story 3.

0 Comments

Leave a Comment

*